Qui suis-je ?

Un passionné de nature, ça oui. Mais encore...

C’est au cœur de la Bretagne, là où les artères de la région puisent leur énergie, que je m’élance dans cette folle aventure qu’est la vie.
Le goût pour les choses simples caractérise mon enfance. Enfourcher mon vélo et s’élancer à toute allure sur les circuits boueux de la forêt de Camors rythme mon quotidien. Plonger mon corps dans le tourbillon des eaux froides de Quiberon caractérise ma jeunesse. Laisser la brise d’une soirée d’été caresser mon visage me donne de la force.
Et dès lors que les premiers voyages font leur arrivée, je sais que la vie, je vais l’apprécier.
En 2014,  l’addiction à l’exploration prend vite le dessus, et en quelques mois, mes pas foulent la Norvège, la Suisse, l’Italie et la Slovénie. Très vite, la beauté sauvage de la nature m’happe. L’envie de poser des mots sur les expériences vécues devient alors une évidence. Le blog est officiellement lancé fin 2014.

L’essence de cette nouvelle activité c’est la photographie. Les lumières de l’aube et du crépuscule flattent mon œil ; je décide alors d’exposer la richesse des régions de France et d’ailleurs avec mon fidèle compagnon, l’appareil photo. On est déjà en 2017. Le blog avance, mais le cap doit dorénavant être passé. Je deviens Monsieur Aventure.

Il est désormais temps d’ouvrir un nouveau chapitre.

Monsieur Aventure